// Lucky Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Lucky Ranch

allez sur l'autre forum, celui-ci va fermer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre Humeur du Jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 5:55

Afin de mieux se connaitre, et que le forum soit convivial, voici un petit topic ou chacun d'entre nous pourra marqué ses états d'âmes, ses attentes, son humeur ...c'est un peu un journal intime partagé ...
Revenir en haut Aller en bas
baby.horse
Débutant
Débutant
baby.horse


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 5:56

triste par un video
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 5:58

Mon Humeur du Jour :

Je suis fatiguée, je reviens de faire les box des chevaux.Je suis également très impatiente d'avoir Punky, la petite cochonne d'inde donc je vous ai déja parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Fejouille
Intégré
Intégré
Fejouille


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:02

Donc moi c'est énervée et dégoutée à cause du temps de ce mois d'Août, que j'ai envie de changer de club mais je ne peux pas car l'autre est trop loin et pour mon père c'est un peu pénible... et puis contente car je vais aller entraîner "mon" poney qui s'améliore mais prends un vilain défaut, c'est - à - dire marcher en crabe quand je l'arrête à main gauche ! C'est un méchant poney ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:07

Fejouille a écrit:
Donc moi c'est énervée et dégoutée à cause du temps de ce mois d'Août, que j'ai envie de changer de club mais je ne peux pas car l'autre est trop loin et pour mon père c'est un peu pénible... et puis contente car je vais aller entraîner "mon" poney qui s'améliore mais prends un vilain défaut, c'est - à - dire marcher en crabe quand je l'arrête à main gauche ! C'est un méchant poney ! lol !

Personnellement je devais aller chercher à manger pour ma troupe et monter ce soir en balade.Pourquoi il fait forcément mauvais temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:08

baby.horse a écrit:
triste par un video

Nous ne parlons décidemment pas la même langue ..peut tu être plus explicite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fejouille
Intégré
Intégré
Fejouille


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:08

Surtout qu'au mois de Juillet le temps était super et là... on ne dirait pas un mois d'Août en tout cas ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baby.horse
Débutant
Débutant
baby.horse


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:11

je suis triste par un video que jai vu ca ma fait beaucoup de peine de voir mon pere tirer sur l'un des morgans que nous avions mais il m'avait dit qu'il l'avais vendue mais il ma mentie il la tuer
est notre voisin a filmer cela est jai trouver comme par asard la cassette avec le meutre du morgans ca ma fait beaucoup de peine mais aussi il souffrais il avait le cancer
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:11

Fejouille a écrit:
Surtout qu'au mois de Juillet le temps était super et là... on ne dirait pas un mois d'Août en tout cas ! Neutral

Cependant, la rentrée des classes sera moins déprimante que lorsqu'il fait un soleil radieux ...
Bon ok c'est pas une excuse valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fejouille
Intégré
Intégré
Fejouille


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:28

Je suis dac' avec toi car quand il fait beau et tout tu n'as pas envie de rester enfermer dans une salle à écouter ton prof ! Je préfère m'allonger sur l'herbe à l'ombre avec mes potes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:33

Fejouille a écrit:
Je suis dac' avec toi car quand il fait beau et tout tu n'as pas envie de rester enfermer dans une salle à écouter ton prof ! Je préfère m'allonger sur l'herbe à l'ombre avec mes potes ! lol !

Cela m'a une fois valu un retard !! Je m'etais endormie sur l'herbe du lycée à l'intercours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 6:34

baby.horse a écrit:
je suis triste par un video que jai vu ca ma fait beaucoup de peine de voir mon pere tirer sur l'un des morgans que nous avions mais il m'avait dit qu'il l'avais vendue mais il ma mentie il la tuer
est notre voisin a filmer cela est jai trouver comme par asard la cassette avec le meutre du morgans ca ma fait beaucoup de peine mais aussi il souffrais il avait le cancer

Je pense qu'il faut que tu en parles avec ton père.C'est vrai que cela n'est vraiment pas cool, les vétérinaires sont là pour cela ...aider les chevaux à partir en paix ...et puis quelle idée de le filmer
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 8:26

Mon humeur: ben énervé parce que dans 2 semaines c'est la rentré!!!! Et ma galère va recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
oOo Just-Me oOo
Intégré
Intégré
oOo Just-Me oOo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 8:28

lOol la permière fois que je suis contente que ce soit la rentrée...
JE VAIS AU COLLEGE !!!
Youpppiiiieee !!
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 8:34

Moi je passe en terminale S
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 8:57

moi je passe en 5e, je te comprend oOo Just-Me oOo moi aussi quand j'suis passé en 6e j'était contente^^.
Revenir en haut Aller en bas
oOo Just-Me oOo
Intégré
Intégré
oOo Just-Me oOo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 8:59

lool ok ^^
je sens aussi que je vais me perdre, mais je ne serais pas la seule => Il est en triain d'eêtre construit, donc personne ne le connais, enfin, par coeur je veux dire lOo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 9:25

moi aussi je vais dans un nouveau college tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
oOo Just-Me oOo
Intégré
Intégré
oOo Just-Me oOo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 9:37

cool ^^ C'est où ? mOwa à Eyguière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 9:57

Moi j'suis dans une ville paumée qui se nomme villabé lol
Revenir en haut Aller en bas
oOo Just-Me oOo
Intégré
Intégré
oOo Just-Me oOo


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 10:14

ok lool
Revenir en haut Aller en bas
Fejouille
Intégré
Intégré
Fejouille


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 12:32

Et moi je redouble ma seconde ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Surfeuse91
Intégré
Intégré
Surfeuse91


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyLun 21 Aoû - 13:13

rooh ta pas de bol! je vais crée un autre topic parce que là on floode!
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyMar 22 Aoû - 0:54

Mon humeur du jour : Du taff en perspective :
Comme d'habitude, je vais aller nourrir les chevaux puis faire les boxs, ensuite je file acheter des choses pour mes animaux , puis je retournerais nourrir les chevaux et enfin je vais aller voir Pirates des Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
cactusss
Actif
Actif
cactusss


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour EmptyMar 22 Aoû - 7:06

Moral a zéro ...la propriétaire des chevaux veut faire euthanasier mon vieux loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Humeur du Jour Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour   Votre Humeur du Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Lucky Ranch :: // Hors LR :: // Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser